Le Festival Classique Au Port

Le Festival Classique au Port a été créé par des passionnés de musique classique. Il reste fidèle à ce qui fait son succès depuis 2011 : allier la musique classique et le patrimoine architectural pour faire vivre à son public des moments inoubliables en compagnie de grands artistes.

Classique au Port s’adresse à tous. Rochelais, vacanciers, mélomanes ou simples amateurs seront comblés et les curieux auront l’occasion de goûter de merveilleux moments dans le cadre exceptionnel du Vieux-Port, du temple protestant ou de l’église Saint Sauveur de La Rochelle ainsi que dans certaines villes de la Communauté d’Agglomération de la Rochelle.

La mission du Festival Classique au Port est également de faire découvrir la musique classique à un large public en maintenant des prix de places accessibles à tous, sans oublier les personnes qui y ont difficilement accès en donnat des concerts dans des maisons de retraites.

 

Dan Joulin, Président
Micheline Oerlemans, Vice-Présidente
Aurélie Milin, Trésorière
Isabelle Deval, Secrétaire

Michaël Adda, Directeur artistique

 

 

Les éditions se succèdent et les quelque six mille spectateurs qui s’y pressent, témoignent de cet engouement tous les ans vers la fin du mois de juillet.

X